Avoir un toit au-dessus de sa tête est un besoin humain fondamental et perpétuel. Bien que le besoin puisse rester très similaire, le toit réel continue de changer. Les dernières nouveautés reflètent à la fois une récupération d’innovations bénéfiques plus chevronnées et une volonté d’adopter de nouveaux matériaux pour aider à éviter les averses, la neige fondante et la neige.
Matériau Vert
Il peut sembler inhabituel de considérer le gazon comme une partie réelle des dernières nouveautés, car les toits en herbe existent depuis de nombreuses années. En Scandinavie, les toits en herbe étaient universels au cours des dix-plaque ignifuge 100 ans et seules les structures avec des toits excessivement inclinés pour le gazon utilisaient des planches de bois ou des bardeaux. Le toit en gazon scandinave se composait d’un substrat de feuilles de bois recouvertes de quelques couches d’écorce de bouleau pour rendre le toit étanche, l’herbe étant utilisée comme couche supérieure pour maintenir l’écorce en place.
Les toits verts actuels peuvent utiliser divers matériaux, mais l’hypothèse qui les sous-tend est très similaire. Ils utilisent différentes couches de pièces inhabituellement planifiées pour sauvegarder la conception fondamentale et maintenir la végétation en place. Bien que certaines parties diffèrent d’un site à l’autre, les toits verts intègrent normalement un film d’obstruction des racines, des couches de texture uniques pour la diffusion de l’eau et les déchets, un cadre d’ajustement pour protéger l’établissement de la brise et un support de développement extrêmement léger.
Le matériau vert est un élément en développement de l’entreprise, en partie parce qu’il a profité d’une conscience environnementale élargie. Malgré son attrait de bon goût, un toit vert peut donner une grande estime de la protection, aider à contrôler le débordement d’eau et, en sauvegardant les parties fondamentales du toit, étendre de manière tangible l’existence précieuse du toit.
Matière Plastique
Les plastiques ne sont généralement pas considérés comme des matériaux naturellement cordiaux, mais la réutilisation des plastiques dans les matériaux de toiture est une méthode fantastique pour réutiliser une substance qui entrerait d’une manière ou d’une autre dans le climat et y resterait pendant un certain temps. Auparavant, néanmoins, les bardeaux en plastique n’ont pas fait beaucoup de progrès sur le marché des matériaux. Le plastique semblait juste être du plastique, un matériau contrefait sans attrait de bon goût. Pour obtenir même un aspect à peine normal, les couvreurs devaient mélanger astucieusement les bardeaux de divers lits. Sans établissement prudent, l’élément terminé était un toit sommaire qui avait l’air bidon et qui diminuait l’attrait de contrôle d’une propriété et son potentiel de revente.
Les fabricants ont considérablement progressé dans le but final de créer un article d’apparence plus régulière, à la fois en travaillant sur l’ambiance des bardeaux individuels et en fournissant des lits mélangés à la chaîne de production. Malgré une apparence extraordinairement développée, les coûts d’introduction élevés des matériaux en plastique restent dissuasifs. De toute façon, la mise en place n’est pas plus gênante ou coûteuse que l’introduction de bardeaux composites. Une fois introduits,les bardeaux en plastique ont de nombreuses excellences, y compris des évaluations incroyables de l’effet et du feu et une existence précieuse de quelques années. Cette durée de vie fait enfin d’un toit en plastique un choix financièrement judicieux à long terme, en particulier par rapport à l’avenir de 15 ans d’un toit gainé de bardeaux noirs.
Matériel en Métal
Le métal est un autre matériau qui a été utilisé dans le matériau dans le passé avec des résultats mélangés. Les toits en métal des siècles passés comprenaient des planches qui étaient calfeutrées et vissées directement dans les parties principales du toit, une catastrophe qui attendait de se produire. Problèmes créés lorsque les panneaux métalliques se sont étendus et contractés en raison des changements de température, provoquant des déversements et des séparations, en particulier dans les panneaux légers et fragiles.
Les producteurs n’aiment pas les cadres complexes pour l’ajout de planches, dans l’ensemble avec des coupes couvertes qui permettent le développement de planches sans perdre le confort du climat. Avec un établissement approprié, le matériau métallique est plus résistant que les bardeaux à dessus noir et ne devrait nécessiter pratiquement aucun support. Les matériaux conventionnels comme l’acier excité et le cuivre sont encore beaucoup utilisés, mais ils ont été rejoints par de l’acier traité, de l’aluminium et des mélanges de zinc, d’aluminium et d’acier. Simultanément, l’amélioration des revêtements céramiques solides et des peintures durables a permis de résoudre les problèmes de rouille et de consommation, tout en améliorant la maîtrise énergétique du toit et en offrant une abondance de choix à la surface et à la variété du toit.
Les ouvriers en matériaux à embaucher ces jours-ci sont de retour pour faire allusion aux clients à ces types de matériaux métalliques dans ce sens.